HTML Map

mardi 1 juillet 2014

•Revue• Jacotte " Si tu vas à Rio " → Breakfast à Copacabana


Bonjour à vous et soyez les bienvenus sur le blog,



Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la semaine dernière je suis tombée nez à nez avec cette enveloppe marron dans ma boite à lettre !

Bien trop épaisse pour une facture, du moins c'est ce que je me suis dit lorsque je l'ai prise dans les mains !

Et là je vois dans la case expéditeur que cette enveloppe peu commune m'est envoyée par Jacotte !

Who's Jacotte ???

Hé bien non, Jacotte n'est pas un admirateur secret !
Jacotte c'est avant tout un site internet que vous trouverez en cliquant juste  , et un club.


Pour en faire partie il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site, et avec un peu de chance vous serez sélectionnée pour recevoir une pochette d'échantillons gratuitement.

La pochette est basée sur un thème, comme pour une "vraie" box beauté qui serait payante, et comporte au même titre un menu.

Le but est de nous faire découvrir des produits, et de nous aider à consommer plus malin ce que je trouve génial.

Si on a un coup de cœur sur un des échantillons on peut l'acheter sur leur site.
J'avais découvert le concept grâce à une Youtubeuse et je m'étais empressée de m'inscrire sans trop y croire, ma joie de recevoir la pochette Jacotte ne fut que plus grande !

N'ayant jamais été abonnée à une box, j'ai découvert le plaisir qu'on peut ressentir en ouvrant sa pochette surprise et j'ai eu l'impression de retrouver mes cinq ans !




La collection été 2014: " Si tu vas à Rio"



 "Fermez les yeux, Jacotte vous emmène en voyage. Déjà le soleil vous caresse la peau et les vagues vous chatouillent les pieds… Choisissez votre maillot de bain, on s’occupe du reste ! Découvrez une sélection délicate et parfumée composée comme une Bossa Nova. Cet été chez Jacotte il y a tout ce qu’il faut… “Si tu vas à Rio”."


En effet dès l'ouverture du joli petit pochon, le menu nous met dans le contexte !
 Toucans, feuillages type jungle, Rio et Copacabana nous font directement pensé à l'été et aux beaux-jours ! 







Je trouve  ce menu très joli d'un point de vue purement esthétique: je suis sensible à ce genre de chose là !



De plus, il nous détaille bien tous les produits, leur utilité etc et ce de façon rigolote, en nous annonçant un "Breakfast à Copacabana " : si ça ne fait pas rêver !






Les produits contenus dans le pochon Breakfast à Copacabana, rituel du matin:




Nous retrouvons dans la pochette:

  •  SAVON ODOR DE ROSAS  PHEBO → un savon d'origine brésilienne (dont le parfum embaume dès qu'on ouvre la pochette !)

Pas encore testé. 
  •  EXFOLIANT VISAGE DOUCE MÉTAMORPHOSE LADY GREEN →  un exfoliant visage bio au kiwi. ( Comme vous le voyez il y a deux sachets ce qui est pratique pour se faire un vrai avis sur les produits )

Effet coup d’éclat et pores resserrés instantanément. Texture "smoothie" et odeur à tomber !
  • GEL ANTIBACTERIEN CITRON PRESSE MERCI HANDY →un gel antibactérien parfumé au citron.

Enfin un gel antibactérien qui sent bon, ne colle pas et n'assèche pas complètement les mains ! Merci Handy ^^
  •  CONTOUR DES YEUX EFFICACE IROISIE →un contour des yeux au Jojoba bio. 

Pas encore testé.
  •  LOTION ANTISÈCHE INDEMNE →une lotion antisèche 100% naturelle pour les petits bobos. 


A fait des merveilles sur mes cuticules que j'ai pour vilaine manie d'arracher ! Odeur au top, texture parfaite style huile sèche.

Les produits sont, je trouve, bien choisis et bien dans le thème d'un rituel de matin d'été. Je ne connais aucune des marques et je suis d'autant plus heureuse de pouvoir les découvrir.

Le mot de la fin :


En conclusion mon avis sur ce concept d'échantillons est très très positif ! Je trouve que c'est vraiment très intéressant, et plaisant de recevoir sa petite pochette surprise ! 
De plus vous pouvez découvrir des marques que vous ne connaissez que peu ou même pas du tout et c'est toujours un plaisir d'élargir ses horizons de beauty-addict !
Alors n'hésitez plus, allez vous inscrire sur le site: http://jacotte.com vous aurez peut-être la chance d'être sélectionnée et ainsi découvrir la même enveloppe dans votre boite à lettre ! 
Quant à moi je viendrais plus tard vous donnez mes avis sur les produits de façon plus précise quand je les aurais bien testés. 

Et vous, vous connaissiez déjà Jacotte ?  








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •