HTML Map

lundi 30 juin 2014

☼ Revue ☼ Mes Indispensables de l'été


Bonjour et bienvenue sur le blog,




Il y a quelques temps, sur Facebook, je vous avais demandé quelles vidéos vous aimeriez voir en priorité sur la chaîne et vous avez été nombreuses à me demander cette vidéo-ci, à savoir une vidéo sur mes "indispensables" de l'été !






Voici le petit portrait de famille de mes indispensables pour profiter de ces beaux jours ! 

Vous les savez j'adore l'été, les produits qui sentent bon l'été et j'ai donc une assez grande sélection de produits à vous présenter !  


Je vous laisse avec la vidéo, dans laquelle je vous parle en détail des produits en question et vous trouverez également les prix et endroits où vous procurer les produits !


Et vous quels sont vos indispensables de l'été 2014 ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •