HTML Map

vendredi 27 juin 2014

○Revue○ Coup de ♥ PB Cosmetics + code promo


Bonjour et bienvenue sur le blog !





J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous parler d'un coup de cœur sur le site PB Cosmetics.
( cliquez pour être redirigés directement vers le site )



En effet, j'ai eu la chance d'être en partenariat avec PB Cosmetics et donc de choisir 5 produits à tester sur leur site.

Comme d'habitude, mon avis reste totalement objectif, c'est à dire que je me demande toujours quel serait mon avis si j'avais payé les produits: il ne s'agit absolument pas pour moi de vous mentir ou bien de vous induire en erreur.

Bref, petit disclaimer effectué nous pouvons en venir au vif du sujet si je peux m'exprimer de la sorte !





Je vais donc vous présenter les cinq produits que j'ai choisi de tester et vous délivrer mon avis de façon brève puisque vous retrouverez mon avis dans la vidéo que j'ai réalisé sur ma chaîne YouTube et qui se trouvera à la fin de ce billet. 

Gel correcteur sourcils Waterproof : Teinte Taupe.  7,70 € 



Je l'applique avec un petit précision, en l’occurrence celui qui est vendu avec le gel liner Maybelline. J'aime beaucoup ce produit dont la teinte froide se marie très bien aux sourcils des personnes blondes à châtain clair je dirais.
 Le fait que ce produit ne contienne pas de sous-tons rouge le rend hyper naturel et discret. De plus, sa tenue est vraiment très bonne, pour l'avoir testé durant des journées de fortes chaleur, durant des aprèm piscine et bronzette et il ne coule pas et ne transfère pas même si on se touche les sourcils et on frotte son visage.
Que du positif pour ce produit, qui en plus a une grande contenance et un prix très correct au vu de la quantité et de la qualité.

Correcteur Illuminateur Touche Eclat  : Teinte Beige dorée, 5,90 €


Il s'agit de ce style de produit un peu anticerne et un peu illuminateur, dans la veine de la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent ( en beaucoup moins cher je vous l'accorde ! )
J'ai choisi ce produit là car j'en avais entendu parler sur YouTube et j'avais très envie de le tester et de me faire mon avis dessus et je ne regrette pas du tout.
La couvrance est bonne, l'effet lumineux est bien présent mais sans en faire trop, il défatigue le regard de façon immédiate je trouve ! Et vous pouvez aussi l'utiliser pour mettre en valeur les zones de lumière de votre visage, comme l'arrête du nez, le centre du front, ou bien le haut des pommettes !
Personnellement, je ne le fais pas au quotidien mais en revanche j'en applique une petite touche au niveau des sillons nasogéniens et des ailes du nez pour donner l’illusion de sillons moins profonds ( je vous interdit de dire que je suis ridée c'est bien d'accord !!! )
Bref, je suis vraiment ravie de ce produit, et je n'ai rien de plus à vous dire sinon qu'il ferait, selon moi partit des "indispensables" à mettre dans votre panier si vous désirez passer une commande chez PB Cosmetics.

Crayon Correcteur , Teinte claire, 1,50€




J'ai choisi ce produit là afin de l'utiliser dans la waterline, afin d'ouvrir le regard et de le défatiguer éventuellement.
En effet, je porte très souvent du beige dans la muqueuse car je trouve que j'ai des petits yeux et j'essaie toujours de l'ouvrir en appliquant une couleur claire dans la muqueuse inférieure.
Je suis ravie de ce crayon, dont la tenue est très bonne, ainsi que la pigmentation ! Le rapport qualité prix est encore une fois bien au rendez-vous.
Seul bémol, je l'ai abîmé en le taillant avec un taille-crayon non adapté, alors prévoyez d'acquérir un taille crayon de maquillage, spécial crayons Jumbo comme celui-ci afin de ne pas faire la même sottise que moi !

Brillant à lèvre collection Dreaming : teinte Rose d'antan, 5 €. 






Je louchais sur ces produits là depuis longtemps car après avoir vu diverses revues sur YouTube, je me doutais que ces rouge à lèvres liquides seraient fait pour moi !
Pourquoi ? Tout simplement car plutôt que de gloss, il s'agit de RAL liquides au fini complètement et parfaitement mat une fois que le produit a séché !
En grande amoureuse du fini mat, je ne pouvais qu'aimer et la magie a opéré car je suis amoureuse du fini de ce produit dont la tenue est parfaite et qui ne fini pas par partir en miette dans la journée !
Pas non plus de sensation de carton sur les lèvres, bref, je crois que je pourrais mourir en paix lorsque j'aurais toute la collection de ces RAL ! ( Oui, c'est à ce point ! ^^ )

Palette 28 couleurs neutres, 12.50€





J'ai évidemment jeté mon dévolu sur une palette de FAP neutres, vous ne pouvez pas dire que cela vous étonne au moins !
Je suis une fan de FAP neutres et j'avais depuis longtemps dans l'idée de tester cette palette dont on entends pas mal parler dans la communauté beauté.

Comment vous dire que je suis sous le charme de cette palette, que je trouve pratique, de par sa taille et parce qu'avec elle vous pouvez réaliser un maquillage dans son entièreté. Je m'explique, elle contient des FAP du plus clair au plus foncé, en passant par des textures, satinées mates et quelques irisées/pailletées de ce fait vous pouvez n'utilisez que cette merveille pour réaliser tout un maquillage ( d'ailleurs restez connectés car je vous ai préparé un Get ready with me dans lequel je teste avec vous tous les produits présentés dans cet article ! )
De plus, la palette a l'avantage de contenir des neutres avec différents sous-tons, rosés, abricotés pour certains, rouge pour d'autres et taupe pour certains.
Mais beaucoup de fards on des sous tons rosés, un peu dans la veine de la Naked 3 d'Urban Decay. Il y a d'ailleurs dans cette palette un FAP prune, très foncé, qui parait limite noir dans le pan, agrémenté de paillettes rouges qui me fait un peu penser au FAP Blackheart de la fameuse Naked 3.
Je vous ai fait quelques swatchs, malheureusement la luminosité très forte de ce beau début d'été n'a pas rendu justice à la beauté des couleurs.
Pour la conclusion, c'est une palette que je recommande à toutes les amoureuses de FAP neutres, aux débutantes qui désirent acquérir une palette pas chère et très polyvalente. C'est une chouette palette de neutres, pour moi un indispensable dans une collection de maquillage.


Je suis pour ma part ravie des cinq produits que j'ai eu la possibilité de tester, ainsi que de la communication avec le site.
Ma découverte de la marque et du site PB Cosmetics est donc pour moi une chouette expérience, et je sens que ce site va devenir l'un de mes favoris !
D'ailleurs le site a eu la gentillesse de proposer de vous offrir un code promo:

Avec le code MANON30, vous bénéficiez  de -30% sur tout le site, ce pendant trois semaines à compter de la diffusion de cet article ! 

Si vous souhaitez passer commande, sachez que les FDP vous seront offerts dès 45 € de commande. 

Je vous laisse sur ces bonnes paroles avec la vidéo qui sera mise en ligne en même temps que ce billet sur ma chaîne Youtube et je vous embrasse bien fort !

Comme toujours je suis curieuse alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur les produits présentés si vous les avez déjà testés et également à me dire ce que vous pensez de la marque PB Cosmetics ainsi qu'à partager vos expériences si vous avez passé commande.









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •