HTML Map

jeudi 26 juin 2014

• Lifestyle • Un peu de bla-bla entre nous + ouverture FAQ "Alimentation: Mon expérience "



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog, 



Je vous retrouve ce matin avec un article bla-bla, racontage de vie et j'en passe !

 Je dois avoir l'air assez pathétique à "parler" seule ou plutôt à écrire ce que je raconterais autour d'un bon café à quelques amies, mais le fait est que ( non je ne suis victime d'aucun dédoublement étrange et maladif de ma personnalité déjà quelque peu altérée ! ) j'aime échanger avec vous de cette façon simple et naturelle. 

Sans aucune transition, je vais donc commencer avec un petit résumé de ce qui vous attends prochainement sur la chaîne et le blog ! 

J'ai filmé pas mal de vidéos dernièrement, à croire que le soleil m'inspire ! Je pense d'ailleurs que durant la belle saison je vais essayer de vous filmer pas mal de vidéo ♦Get ready withe♦ dans le style de la dernière que j'ai postée sur YouTube, c'est à dire un makeup et une tenue, filmés de façon assez rapide, et montés en musique. 

Pourquoi ? Hé bien déjà parce que pas mal d'entre vous m'ont demandé de faire des vidéos et ou des articles traitant un peu de mode, et que j'aime bien ça je me suis dit que ça serait assez chouette de le faire et aussi, parce que ce genre de vidéo sera pratique à filmer: je n'ai qu'à me préparer comme à l'accoutumée. Donc, ce genre de vidéo va se faire plus fréquente durant les beaux-jours et j'espère que cela va vous plaire ! 

Sur un tout autre sujet,comme vous le savez sûrement j'ai été en obésité infantile puis ensuite jusqu'au lycée, et donc j'ai perdu 40 kg, dont 20/25 cette année.

Puisque vous avez été nombreuses à me poser des questions au sujet de ma perte de poids, et bien que je ne me considère pas du tout comme étant un modèle à suivre, loin de là, je me suis dit qu'il serait sympathique de vous répondre par vidéo, plutôt que de façon individuelle.

Pour se faire, j'ai mis en place un post sur Facebook où vous pouvez venir poser votre question afin que j'y réponde en vidéo juste ici: cliquez pour poser votre question si vous en avez une !


Sinon vous savez quoi ?? Le 6 Juillet, ma chaîne YouTube va fêter ses deux ans ! C'est en effet le 6 Juillet 2012 que j'ai posté ma première vidéo sur ma chaîne actuelle ! ( je précise actuelle car avant j'avais une chaîne perso, pour commenter les vidéos de mes Youtubeuses favorites ) 

Je ne pensais pas être ici deux ans plus tard, continuer à faire des vidéos, et surtout que ça me plaise autant. Je ne pensais pas non plus avoir fait autant de chemin niveau vie personnelle et surtout me sentir mieux dans ma vie ( et j'espère que ça ne va pas s'arrêter là :p ) 

Restez connectés, car plusieurs vidéos sont programmées ainsi que plusieurs articles revues ! 

J'en profite donc pour conclure sur cette note positive ! Je vous remercie d'être ici sur le blog, et sur YouTube et de me permettre de partager cette passion avec vous et d'échanger autant ! 

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une très belle journée ! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •