HTML Map

mercredi 9 juillet 2014

♦ Get ready with me ♦ Makeup romantique avec PB Cosmetics + Tenue

Bonjour et bienvenue sur le blog,




J'ai le plaisir de vous retrouver avec une vidéo de type Get ready with me, dans laquelle je me maquille avec vous et je vous présente également la tenue que je porte pour la journée.




Aperçu du makeup
                                                                                                                                          Pour cette vidéo j'ai choisi de vous présenter un maquillage entièrement réalisé avec les produits que j'ai reçu dans le cadre de mon récent partenariat avec le site PB Cosmetics 
( Vous trouverez ici la revue détaillée sur les dits produits et des swatchs ) afin que vous puissiez voir les produits suivants en action:







Aperçu du makeup
→Gel correcteur sourcils waterproof  teinte taupe Pb Cosmetics : 
→Stylo illuminateur PB Cosmetics teinte claire:
→Crayon correcteur Pb Cosmetics teinte claire: 
 →Gloss mat PB Cosmetics teinte Rose d'Antan:
→Palette 28 couleurs neutres PB Cosmetics :



Au final on obtient un maquillage assez neutre, discret et lumineux que je trouve un peu dans un esprit champêtre et romantique, d'où le titre de la vidéo ( oui, je sais je suis très imaginative )

Au niveau de la tenue, vous le verrez dans la vidéo j'ai voulu un style assez "simple" avec des détails de dentelle et macramé histoire d'apporter la petite touche romantique/bucolique qui irait bien avec ce petit makeup nude et lumineux.



PS: Venez tenter votre chance: deux lots sont à gagner pour fêter les deux ans de la chaîne, juste en cliquant ici.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •