HTML Map

samedi 5 juillet 2014

• Bla-Bla • Happy Bloganniversaire @missninettemakeup

Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

 Je suis vraiment heureuse de vous écrire aujourd'hui, pour cet article un peu "bla-bla", d'autant plus que j'ai envie de me confier et de dresser une sorte de bilan.

J'ai passé une journée assez difficile aujourd'hui, un de mes proches ayant été admis aux urgences, et mon caméscope bien aimé ayant rendu l'âme hier.

Vous allez me dire, moindre mal au niveau du caméscope et c'est sûr vous aurez bien raison de penser de la sorte.
Cependant, les deux se sont accumulés et tout s'est mélangé pour ne former qu'une et même mauvaise nouvelle. 
( Tout fini pour le mieux niveau santé pour mon proche donc je ne me plains pas ! )

Photo prise par moi-même,sur mon balcon.



Le caméscope ayant rendu l'âme je me suis rendue compte de l'importance que tiens ma chaîne YouTube ainsi que le blog dans ma petite vie: d'ailleurs, ce Dimanche la chaîne va fêter ses deux ans de vie et le blog ses six mois !


Par cette journée je voulais donc vous dire à quel point échanger avec vous me fait du bien, et rien que l'idée de ne plus pouvoir le faire m'a rendue malade: j'en ai pleuré.

Heureusement, j'avais économisé un peu d'argent pour pouvoir un jour m'offrir une tablette: argent qui au final a été utilisé pour acheter un nouveau caméscope: mais c'est une autre histoire dont je vous parlerais dans un prochain article !



RDV DEMAIN DIMANCHE 06/07 A 13H SUR YOUTUBE POUR UNE SURPRISE → STAY TUNED !



Le mot de la fin sera que je vous remercie d'être là, et de me permettre de partager avec vous mes passions et mes bons-plans etc.
Vous n'en avez peut-être pas conscience mais vous m'apportez énormément : alors un immense merci.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •