HTML Map

dimanche 15 juin 2014

[Revue] Les nouveautés Bourjois du site Maquillez-vous.fr

Bonjour à vous et bienvenue sur le blog, 

J'ai le plaisir de vous retrouver ici sur le blog après une période un peu à vide si je peux dire.

En effet j'ai manqué de temps afin d'alimenter le blog dernièrement, mais je compte bien reprendre ce petit blog en main car écrire me manque.

J'aime beaucoup filmer mais le support écrit vient à me manquer et j'ai plein d'articles en projet qui n'attendent qu'à être rédigés et illustrés par quelques photos !

Pour ce soir, je reviens avec une présentation des dernières nouveautés arrivées sur le site maquillez-vous.fr, dont je vous ai déjà  parlé ici et sur ma chaîne Youtube.

Par ailleurs, depuis j'ai eu le grand plaisir de devenir la partenaire "régulière" du site et j'en suis ravie ! D'autant plus, que pour les retours que j'ai eu, vous êtes contentes de vos commandes sur ce site ainsi que du service après vente et de la relation client, ce qui me fait très plaisir et me rends "fière" d'être partenaire avec ce site.

J'ai donc reçu il y a quelques semaines ces produits en test.



Bref, comme vous le savez mon avis est toujours le plus objectif possible. Je vous laisse donc avec ma vidéo et mes premières impressions sur ces produits.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •