HTML Map

mardi 20 mai 2014

Coup de pouce Ambassadrice beauté Leclerc et un concours pour vous !




Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


J'avoue que j'ai vraiment pas été régulière ces derniers temps, mais je vais revenir très bientôt de façon plus régulière car j'ai pleins d'articles en prévision !

Pour en venir au sujet principal de l'article du jour, vous le savez j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être Ambassadrice beauté Leclerc, vous trouverez d'ailleurs ma vidéo à ce sujet ici .


Si je récolte un max de j'aime sur ma vidéo d'Ambassadrice, j'aurais une chance de gagner une journée beauté sur Paris et j'aimerais énormément pouvoir y participer d'autant plus qu'en tant que petite provinciale pure et dure je n'ai jamais vu la capitale !
De votre côté sachez que si vous avez envie de voter, vous participerez à un grand tirage au sort mettant en jeux 50 box beauté composée de 30 produits !
Pour voter, vous n'avez qu'à cliquer  !

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous laisse ma vidéo explicative !




Si vous avez envie de me donner votre voix j'espère que vous le ferez avant tout avec le cœur, et je remercie celles et ceux qui sait qui l'ont déjà fait et qui y ont mis tout leur cœur car je suis réellement touchée par ces témoignages de votre soutient !

Des gros poutoux ! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •