HTML Map

mercredi 7 mai 2014

Produits finis n°2 ! Bilan sur mes produits terminés : je rachète ou pas ?



Bonjour à vous, et bienvenue sur le blog, 


J'ai encore fait ma boulette les beautés : j'ai oublié de vous poster le lien vers ma vidéo produits terminés numéro 2 !

J'ai essayé d'aller à l'essentiel, et surtout de ne pas attendre d'avoir mille produits à vous montrer histoire que la vidéo soit claire et assez brève !


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée là  et à partager vos avis sur les produits dont je parle si vous les avez testés, aimés ou pas d'ailleurs ! Et puis si vous avez envie dites moi en commentaire, quels sont les produits que vous avez terminés dernièrement et si vous pensez les racheter ou pas et pourquoi bien-sûr !

Des bisous et bon visionnage !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •