HTML Map

jeudi 19 juin 2014

Questionnaire de Proust



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,




J'espère que vous vous portez bien en ce Jeudi matin du beau mois de Juin ( beau... tout en relatif quand on sait combien nous avons essuyés d'orages ces derniers jours ! )

Je reviens avec un Tag que j'ai posté dernièrement sur ma chaîne YouTube.

Pour tout vous dire je me promenais sur Facebook quand Coralyne alias Makeup Addict 57 sur YouTube a demandé à ses abonnées si elles avaient des envies de vidéos particulières et l'une d'elle a parler de ce Tag que je ne connaissais pas et j'ai eu envie de le faire étant donné que j'avais un peu de temps libre devant moi ( et que j'aime bien me parler toute seule mais ça faut pas le dire ça fait un peu peur au premier abord !!! )

Les questions sont assez générales si je peux m'exprimer de la sorte et évoquent divers sujets comme l'histoire, la littérature, l'art voir même un brin de philo et j'ai aimé y répondre !

Comme d'habitude je vous laisse avec la vidéo ci dessous :







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •