HTML Map

jeudi 19 juin 2014

♦Get ready with me ♦ Birthday Edition



Bonjour à tous et bienvenue sur le blog, 



Hé oui, il y a quelques semaines, le 26 Mai pour être précise j'ai eu un quart de siècle !

Autant vous dire que j'ai pris un petit coup de vieux sur le coin de la tête et que ça m'a un peu fait mal mais bon que faut-il faire, il faut bien prendre de l'âge !

Puis vieillir ça a de bons côtés, on apprend à se connaître, à savoir ce qu'on veut dans la vie, ce qu'on ne veut pas etc

Pour cette journée, j'ai eu la chance d'avoir du soleil, avant qu'il se mette à pleuvoir en milieu d'après-midi mais ça c'est une autre histoire ! J'ai également eu la chance d'avoir ma maman et ma grand-mère à mes côtés et des tas de coup de fil de membre de ma famille que je remercie du fond du coeur.

Je tiens aussi à vous remercier tous et toutes pour vos nombreux messages qui m'ont terriblement touchés et ont partiellement comblés un vide toujours présent à mon anniversaire.

Même si je n'ai pas fait de fête ou de sortie spéciale j'ai tenu à partager avec vous à travers cette petite vidéo mon maquillage et ma tenue pour cette journée d'anniversaire.

J'espère que la vidéo vous plaira et je vous fais des tas de bisous à tous et toutes !









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •