HTML Map

jeudi 19 juin 2014

Les produits testés dans le cadre du partenariat Ambassadrice beauté Leclerc


Bonjour et bienvenue sur le blog,

Je me rends compte que j'ai pris beaucoup de retard dans le post de mes vidéos ici et j'en suis bien désolée.
Je reviens donc vers vous avec une sorte de compilation des deux vidéos que j'ai réalisé en relation avec les produits que j'ai reçu au mois de Mai dans le cadre des RDV beauté Leclerc, vous savez ce sont ces journées où les produits beautés sont en promo et c'est l'occasion pour les beauty addicts que nous sommes de dévaliser Leclerc et de renflouer nos réserves de makeup et de soin !
En gros c'est une occasion de dépenser des sous, mais de se rassurer en se disant qu'on a fait des bonnes affaires !

Bref, je vous laisse donc avec mes avis sur les différents produits que j'ai reçu de la part de Leclerc à cette occasion. J'espère que ces deux vidéos vous plairont si vous ne les avez pas déjà vues.













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •