HTML Map

vendredi 20 juin 2014

• Lifestyle • Nouveautés et bla-bla matinal



Bonjour et bienvenue sur le blog,


Nous sommes Vendredi et je me rends compte que j'ai oublié de publier une vidéo sur ma chaîne Mercredi comme j'en ai souvent l'habitude.

D'ailleurs si vous me lisez depuis un moment, ou simplement si vous regardez mes vidéos depuis un moment avez déjà du remarquer que je suis une véritable tête en l'air, qui serait capable d'oublier sa propre tête si elle n'était pas solidement fixée sur ses épaules !

Ce matin, il fait beau, et j'ai pris quelques minutes pour surfer sur mon blog, jeter un œil à mes mails etc tout en buvant mon café et avalant mon petit-déjeuner dont voici une petite photo !

( Vous ferez semblant de ne pas remarquer que le carré de chocolat était déjà bien entamé ! Et non, le liquide étrange dans le verre, ce n'est pas du pastis mais de l'eau citronnée ^^ )

J'ai la chance d'habiter en campagne, et à l'heure où je vous parle, seul les bruits de la nature et du chant des oiseaux passent  à travers mes fenêtres ouvertes. Une sorte de moment de paix.

J'en profite donc pour partager avec vous quelques bla-bla, et pour vous donner quelques nouvelles.

Le week-end dernier je suis allée chez Babou avec ma petite maman, et je suis revenue avec ces petits produits là:

► un crayon à lèvre Fashion'n'makeup
► un spray d'ambiance au karité et l'amande qui sent juste très bon le propre ! J'adore !
► Un eyeliner liquide bleu Miss-Europe
► Une terre de soleil Fashion'n'Makeup
et des bobby pins en version longues, car je m'en sers pour faire mon "wrap" .

Je ne sais pas si vous connaissez cette technique il s'agit d'une sorte de coiffure vous permettant de garder vos cheveux parfaitement lisses, sans marques de pinces etc durant la nuit, votre douche ou bien lorsque vous vous baignez également.

Lorsqu'il fait chaud je le fais toutes les nuits et je le fais également lorsque je vais me baigner ! Je trouve cela très pratique !

Seriez-vous intéressées par une vidéo explicative et une démo ?


Sur un tout autre sujet, j'ai reçu un colis dans le cadre d'un partenariat Mercredi midi, et je dois vous dire que je suis enchantée par la qualité et le rapport qualité prix des produits en question ! Mais chut, je ne vous en dit pas plus, car une vidéo va bientôt arriver à ce propos !


Et je vous prépare aussi un concours sur ma chaîne Youtube afin de vous remercier pour vos abonnements et pour célébrer les 2 ans de ma chaîne , puisque je l'ai crée en Mai 2012 mais que la première vidéo postée date du 6 Juillet 2012 !






Et sinon, dans le contexte perso et pas passionnant, je suis allée chez Lidl hier, faire mon stock de fruits et légumes et je suis tombée nez à nez avec une BB crème Ambre Solaire de la marque Garnier, elle n'était pas donnée donnée, mais  9€ j'ai craqué car elle promet une protection solaire SPF 30 ainsi qu'une tenue waterproof et un teint légèrement hâlé : je vais la tester aujourd'hui !

Sur ces bonnes paroles et ce bla-bla incessant je m'en vais me préparer et me pomponner !

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles  ( j'en ai une liste longue comme le bras !!! ) et pour de nouvelles vidéos : d'ailleurs suite à mon petit sondage sur Facebook je pense que la prochaine vidéo sera mes Indispensables de l'été !

Restez connectés si cela vous intéresse !

Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •