HTML Map

dimanche 22 juin 2014

Birthday Haul,mes cadeaux d'anniversaire


Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

En ce lendemain de fête de la musique je viens partager avec vous la dernière vidéo publiée sur Youtube, et puisque vous êtes là j'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique et un beau premier jour de l'été !

Quel bonheur de voir les beaux jours et la chaleur revenir !



Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre vidéo dans ce cas précis, la vidéo dite "vidéo du WE" est une sorte de vidéo bla-bla et haul dans laquelle je partage avec vous ce que j'air reçu comme cadeaux d'anniversaire !

J'ai été très gâtée et j'en suis bien consciente, mais je ne fais pas cette vidéo pour faire l'étalage de mes cadeaux juste pour partager avec vous si jamais ça vous donne des idées de cadeaux pour vous ou bien à offrir sait-on jamais !

Je voulais également vous remercier ici pour les nombreux souhaits de bon et heureux anniversaire que j'ai reçu un peu partout sur les différents réseaux sociaux car cela m'a vraiment touchée !

Pour diverses raisons, j'angoisse toujours un peu à l'occasion de mon anniversaire, car cette fête ne me rappelle que trop qu'il y a un manque dans ma vie et grâce à vous, et ma famille proche, j'ai pu oublier ce point obscur et me consacrer à ces moments d'allégresse: alors un immense merci !

Je vous laisse avec la vidéo et je vous souhaite une belle journée !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •