HTML Map

dimanche 22 juin 2014

○Revue ○ Lait ensoleillant, hâle progressif et naturel Labell & conseils d'application




Bonjour et bienvenue sur le blog !

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'aime énormément et que j'ai découvert par hasard dans les rayons de mon Intermarché ainsi que pour partager avec vous mes conseils d'application car cela m'a été demandé sur Facebook par une gentille abonnée que je salue au passage ! J'espère que cet article te sera utile ainsi qu'à vous toutes !

Je vais donc vous parler de ce produit là qui est un lait hydratant vous promettant un effet hâlé progressif, de la marque distributeur de chez Inter !




La première fois que j'ai acheté ce produit j'avoue que c'était un peu par dépit car je ne trouvais pas son "rival" de la marque Mixa.

Ce produit contient 200 ml de produit, et vaut environ 6 €.

 Il est précisé sur l'emballage qu'il est souhaitable d'éviter de se mouiller le corps dans les trois premières heures qui suivent l'application.

Le tube se conserve 6 mois, mais en général le tube arrive rapidement à bout si vous l'utilisez de façon régulière. 



Pour les points négatifs, je n'en vois pas beaucoup mais j'ai essayé d'en lister tout de même histoire d'être vraiment impartiale ! 



♦Ne protège pas du soleil, mais c'est comme tous les produits de ce type.
♦N'existe pas en deux versions, peaux claires et peaux foncées comme son "rival" de la marque Mixa
♦Ne pas s'habiller tout de suite après histoire de ne pas tâcher ses habits
♦Odeur légèrement présente après plusieurs heures voire une journée après application
♦Il faut avoir un Intermarché à proximité pour le trouver



Venons en au points positifs ! Et pourquoi je recommanderais ce lait hydratant :




♦ Rapport qualité/prix 
♦Pas d'effet pailleté ou irisé sur la 
peau donc invisible une fois appliqué
♦Effet hydratant suffisant
♦Pas d'effet collant
♦Pénètre assez rapidement
♦Facile à se procurer 
♦Teinte progressive et jolie coloration très proche de mon bronzage naturel, pas trop foncé et assez doré.




Comme vous les savez ce genre de produits demande quelques notions pour en tirer le meilleur partit et voici mes quelques conseils:


♦Veillez à l'appliquer sur une peau gommée et propre, et pas complètement desséchée.
♦Commencer par la cuisse et descendre vers les chevilles pour avoir le moins de produit vers les pieds et éviter les démarcations.
♦Veillez à appliquer assez de produit pour ne pas faire de manque.
♦Pour éviter de salir ses vêtements et éviter d'être gêné par l'odeur, je conseille de l'appliquer le soir et de se doucher le matin.
♦Pour l'entretenir se gommer régulièrement, et utiliser un gant sous la douche entre deux gommages histoire de nettoyer les excès de produits sans devoir se gommer tous les jours.
♦Eviter les gels douche très asséchants, qui pourraient vous faire peler et donc créer des tâches de produit.
♦S'hydrater régulièrement avec un lait classique.
♦Appliquer le produit tous les jours, jusqu'au hâle désiré puis l'entretenir en l'appliquant tous les deux jours.



Je crois avoir tout dit à ce sujet mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je serez ravie de vous répondre et d'apporter un complément d'information à cet article !

Sinon, vous utilisez ce style de produit l'été ? Vous avez testé ce produit ? Dites-moi tout en commentaire !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •