HTML Map

mardi 4 février 2014

Tag Hello 2014, très en retard je l'avoue !




Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,



Je reviens avec une petite vidéo que j'ai filmée juste arpès avoir ce Tag sur la chaîne de Missterre33 alias Nathy ! 
Vous touverez son blog ici, mais je pense que vous la connaissez déjà, soit de part son blog soit de part sa chaîne sur Youtube.

Ayant déjà réalisé le Tag Bye Bye 2013, je m'étais dis que je n'allais pas réalisé celui-ci mais bon j'ai finalement eu envie de le réaliser et j'espère que cela vous fait plaisir.

D'ailleurs ce Tag a visiblement été crée par une compatriote sudiste, LoryLyn dont j'aime particulièrement les vidéos !
 Cela m'a encore plus donné envie de le faire à mon tour !



Veuillez me pardonnez pour ce retard ... je sais je suis en retard très très en retard...
Mode " lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles " inside ! 


Je vous laisse donc avec la vidéo, n'oubliez que toutes les infos se trouveront comme toujours dans la barre d'information sous la vidéo ainsi que les questions du dis tag si jamais vous les cherchez ^^


Je ne tague personne car je suis très très en retard ( hum... le retour du lapin blanc ^^) mais si vous avez envie d'y répondre que ce soit en vidéo, dans un article ou tout simplement dans les commentaires sur YouTube ou bien ici sur le blog ça sera un grand plaisir pour moi de vous lire !

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •