HTML Map

jeudi 6 février 2014

Instants du mois : Janvier en image !



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog, 
Aujourd'hui je vous propose un petit collage récapitulant les derniers clichés que j'ai pris avec mon téléphone.

Je me suis inspiré de pas mal de blogueuses qui publie des articles du type et que j'aimais bien lire !

Ces clichés représentent bien les événements "importants" ou du moins ceux qui ont marqués ces dernières semaines.




Vous retrouvez ma chienne, Daisy en haut à gauche avec son dernier joujou, reçu à Noel ! Elle dort sur le couvre-lit que j'ai reçu de la part de ma maman à Noel également ! 

En dessous vous voyez ma tenue pour l'anniversaire de ma maman, début Janvier. Le sapin était encore là, car j'aime bien le garder jusqu'à son anniversaire. 
En parlant de son anniversaire vous pouvez voir le bouquet que je lui ai offert et fait livrer à l'occasion de ses 53 ans. 

En haut à droite, c'est une petite tenue composée d'habits achetés sur le marché, soit 10 € le slim marron et 5€ le sweat à tête de tigre: pourquoi la photo est dans ce collage ? Parce que j'adore faire le marché avec ma maman,et parce que ces articles feront parti d'une vidéo haul soldes ! 

Puis au centre vous retrouvez deux clichés d'un couple de Leonberg, race de chien vraiment superbe par ailleurs.

Comme vous le savez peut-être j'aime beaucoup aller marcher et à cette occasion j'ai sympathisé avec ces deux chiens magnifiques et adorables, qui viennent de donner naissance à une bien jolie progéniture ! La propriétaire, fort gentille, nous a permis de leur rendre visite dans leur nid d'amour et de présenter nos vœux aux heureux parents.
N'est ce pas là une bien belle famille ??   

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt pour un nouveau post ! J'espère que ce billet assez éloigné du sujet du blog ne vous aura pas "dérangé " . 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •