HTML Map

dimanche 9 février 2014

Haul, craquage fringues pas chères





Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


Je reviens ce Dimanche avec une vidéo concernant mes derniers achats fringues !


Enfin, j'ai craqué hier chez Kiabi ( ça vous le savez si vous me suivez sur Facebook :p )mais ça c'est une autre histoire ! 

D'ailleurs pensez à me le dire si vous voulez une vidéo sur ces nouveaux achats chez Kiabi ^^

Pour en revenir à notre sujet du jour, vous verrez dans cette vidéo mes avant-dernier craquages niveau fringue !


J'ai essentiellement craqué pour du pas cher, comme d'habitude en ce qui me concerne !

J'espère que la vidéo vous plaira ! Comme toujours toutes les infos sont dans la barre d'info sous la vidéo.


N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces achats et à me dire quels sont vos bons-plans ! Et pareillement si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, soit ici sur le blog soit sous la vidéo sur YouTube.
Et petit bonus, pour celles et ceux qui ne me suivraient pas sur les réseaux sociaux, voici un petit montage du délire d'hier en cabine d'essayage ! Oui, je suis un peu dingue dans la vie ^^



Bisous à vous  et profitez bien de votre Dimanche surtout. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •