HTML Map

mercredi 12 février 2014

Mes produits finis n°1: je rachète ou pas ?


Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

Un peu de nouveauté sur la chaîne et le blog pour égayer ce mois de Février !

En effet, je reviens vers vous avec une vidéo concernant mes produits finis : c'est un type de vidéo que je n'avais pas encore fait sur ma chaîne. 

Il faut avouer que bien souvent j'oublie de garder mes produits terminés ! Je suis une vraie tête en l'air!

Dans cette vidéo je viens faire le bilan des produits que je viens de terminer, aussi bien au niveau soin que maquillage et vous dire si je pense les racheter ou pas du tout !

Vous le verrez dans la vidéo j'ai essayé de procéder par catégorie de produits, douche, soin visage, cheveux etc .

 ☞ Produits finis catégorie douche:



☞ Produits finis catégorie soin :


 ☞ Produits finis catégorie cheveux:


 ☞ Produits finis catégorie maquillage:



Pour savoir ce que je pense de chaque produits présent ci-dessus et si, éventuellement je serais amenée à le racheter ou pas, tout est dis dans la vidéo.
J'espère que cette vidéo vous aidera pour de prochains achats éventuellement !


Comme d'habitude je serais ravie que vous me laissiez en commentaire vos avis sur ces produits si vous les avez testés et que vous les ayez aimés ou non.

Je serais également ravie de savoir si vous aimez ce genre de vidéo et si vous souhaitez en voir d'autres de temps en temps, pour me le faire savoir vous pouvez me laisser un commentaire ou bien liker la vidéo ! 

Je vous embrasse bien fort !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •