HTML Map

lundi 3 février 2014

Ma whislist du mois de Février: mes envies du moment !


Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

Je reviens inaugurer une nouvelle catégorie d'articles sur le blog et il va s'agir de la bien connue whislist du mois.

Pour celles et ceux qui l'ignoreraient il est question de vous montrer dans un article les produits qui nous font envie ce mois-ci.

Evidemment, je ne vais pas courir acheter tous les articles que je vais vous présenter dès que j'aurais fini d'écrire cet article !

Mais, si je tombe nez à nez avec eux, durant les mois à venir, il est fort probable que je craque !




Douche Lait Apaisante au Réglisse Cottage:

J'aimerais beaucoup tester la douche lait au réglisse de ma marque chouchoute j'ai nommé Cottage. 
C'est  Audrey alias MissBouly qui en a parlé dans une de ces dernières vidéos et qui m'a donné envie de le tester ! 
Pourtant il faut savoir que je déteste depuis toujours le parfum de la réglisse, aussi bien dans les bonbons, les boissons etc c'est un parfum que je déteste manger mais j'aimerais bien sentir et pourquoi pas tester ce gel douche car Audrey a su exister ma curiosité ! 

BB crème Garnier version pour peaux mixtes à grasses:

C'est un produit que j'aime énormément et que j'utilise depuis Janvier 2013 environ. Je la rachète sans arrêt, car j'aime beaucoup sa texture fluide, légère et sa couvrance étonnamment bonne par rapport à sa texture. Bref, je l'aime d'amour et étant donné que je viens de finir mon tube je vais la racheter ce mois-ci. 

Crème au Calendula des laboratoires Boiron :

Concernant ce produit là c'est ma petite maman qui m'en parle souvent et elle m'en a parlé avec tant de conviction que je pense aller l'acheter !

Le mascara effet faux cils papillon de l'Oreal:

J'ai vu ce mascara appliqué sur les cils d'une copine en allant boire un café chez elle ( je l'embrasse si elle me lis d'ailleurs ! ) et j'ai été bluffé par le résultat alors j'ai vraiment très envie de le tester ! 

Les rouges-à-lèvres longue tenue de la marque Essence:

J'ai appris dernièrement, par la belle Sabrina Glam Retro ,qu'on pouvait trouver dans le Auchan le plus proche de chez moi, la marque Essence. Et j'ai extrêmement envie de tester leur nouvelle gamme de rouge-à-lèvre, qui sont beaucoup plus opaques et mats que les rouge-à-lèvre de la gamme classique proposée par la marque.
Les teintes me font toutes envie ! Mais, mon besoin de printemps et de soleil me pousse à aller vers des teintes de corail et de rose fushia ! Les vieux rose me tentent beaucoup également car j'adore le maquillage discret ces derniers temps.
Je pense vraiment craquer pour ces produits dès que je peux passer chez Auchan ! 

Et vous quelles sont vos envies ? Avez-vous testés les produits cités plus haut ? Si oui, j'attends avec plaisir vos avis à leur sujet ! Puis, si vous voulez partager les produits qui vous font envie avec moi je serais enchantée que vous le fassiez en commentaire !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •