HTML Map

mercredi 26 février 2014

Le tag des contradictions ? Quoi de plus typiquement féminin en somme !



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


J'espère que vous allez bien !

De mon côté, ça va : mon hématome est en voie de guérison et je tente de garder le sourire même si la pluie est revenue sur le Sud.

Le sujet du jour est mes réponses à un tag, encore un tag, mais cette fois si j'ai une bonne excuse : j'ai eu le plaisir d'être taguée par la sublime Ninie Nail & Make Up sur le tag des Contradictions dont la créatrice n'est autre que Marie de la chaîne L'instant (f)Utile.

 Je vous recommande d'ailleurs ces deux chaînes si vous ne les connaissez pas déjà !

Je vous laisse découvrir les questions dans la barre d'information située sous la vidéo et mes réponses en regardant la vidéo !


Comme d'habitude n'hésitez pas à répondre à votre tour aux questions que ce soit en commentaire, sur vos blogs ou bien vos chaînes YouTube et faites-moi parvenir le lien: je serais enchantée de vous regarder et/ou de vous lire !

Des gros bisous à vous, bonne journée à vous que vous soyez en vacances ou bien que vous soyez au boulot.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •