HTML Map

dimanche 23 février 2014

Get ready with me/vlog : Dupe de la Naked 2 et liner bleu + tenue du jour



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,



Vous l'aurez remarqué, je suis quelque peu absente ces derniers jours, sur plus ou moins toutes les plateformes et les réseaux sociaux: en fait je suis tombée chez moi Mercredi et en tant que digne reine de la maladresse, je me suis fait un superbe oeil au beurre noir !

Bon, avec du correcteur crème + du liquide et de la poudre j'arrive à sortir faire mes courses, et la teinte violette bleutée est presque invisible mais bon, du coup, ( sans jeux de mots ) je préfère m'abstenir de filmer des vidéos tutos.

Je reviens donc avec une nouvelle vidéo filmée avant que je me fende la poire, et que je ressemble à Rocky Balboa après le combat !

Pour cette vidéo ci, j'ai mixé un get ready with me et un vlog, ce qui nous donne une vidéo dans laquelle je me prépare avec vous, tout en papotant et en vous racontant ma vie.

Je préfère prévenir les amatrices de vidéos courtes et qui n'aiment pas le papotage, oubliez cette vidéo !

Pour les autres, qui ont envie de passer un moment avec moi, qui ont du temps à tuer, et qui aiment bien qu'on papote entre copines, cette vidéo est pour vous.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce "nouveau" type de vidéos sur ma chaîne, à liker la vidéo si vous voulez d'autres vidéos dans cette catégorie, et me dire ce que vous pensez de la tenue également !  


Je vous embrasse bien fort et je vous promet de revenir bientôt pour des articles sur le blog et aussi dans d'autres types de vidéos que les tutos, la faute à mon look de boxeur ^^







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •