HTML Map

vendredi 28 février 2014

Petit haul cosmétique : mes derniers achats beauté !



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,




Pour changer un peu de ces derniers craquages mode ( assez récurrents ces derniers mois ... j'avoue ! ) je reviens avec des achats cosmétiques !

Moi...avoir la fièvre acheteuse...non, non tu te trompes chez lecteur...

Hum... enfin, peut-être pas tant que ça ... mais chut c'est un secret entre nous ^^

Cette vidéo date un peu, donc j'ai depuis testé et utiliser ces produits depuis pratiquement tout le mois de Février qui est passé à toute vitesse, il faut bien le dire !

Bref, je me tais et je vous laisse découvrir ces achats !!

Comme d’habitude je serais enchantée de lire vos questions et commentaires et n'oubliez pas de dérouler la barre d'info sous la vidéo :)

 








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •