HTML Map

samedi 25 janvier 2014

[Tutoriels] Smocky de soirée à paillettes mutlicolores




Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

J'espère que vous allez bien ! Je reviens avec du contenu "inédit " enfin vous dites-vous probablement et ce à juste titre je l'avoue !

Je viens avec une vidéo concernant un tuto d'un maquillage charbonneux dont la fantaisie réside dans la présence de paillettes multicolores en paupière mobile !

Il s'agit donc d'un maquillage que je porterais plutôt en soirée en ce qui me concerne, mais vous êtes libres de le porter quand cela vous plaira bien évidement, et ce uniquement si l'envie de le reproduire à votre sauce vous prends !

Pour information, les paillettes que j'utilise sont de la marque Yes Love et m'ont coûtées la modique somme de l'euro symbolique.

J'espère que ce maquillage vous plaira !

Je vous laisse avec les photos et la vidéo.













La liste des produits utilisés est disponible dans la vidéo en elle même.

N'hésitez surtout pas à me laisser vos avis, conseils, réactions et questions en commentaire je serais enchantée de vous lire et de vous répondre !

Des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •