HTML Map

samedi 25 janvier 2014

[ Tutoriels ] Playlist des tutos déjà présents sur ma chaîne YouTube



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

L'article du jour est là et encore une fois je suis bien désolée, mais il ne va pas s'agir d'un contenu "inédit" si je peux le formuler ainsi.
Je voulais simplement partager avec vous la playlist de ma chaîne YouTube qui regroupe les différents tutoriels maquillage que j'ai réalisé sur celle-ci.


 N'hésitez pas à me laisser un commentaire, déjà afin de me dire si la playlist fonctionne chez vous, et aussi pour me dire si le design du blog est fonctionnel sur votre écran et avec votre navigateur car je suis complètement étrangère au codage html ( enfin je l'étais jusqu'à il y a quelques-jours que je décide de modifier un peu le design de base du modèle Simple de Bloguer que j'utilise.
Pour finir je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne journée, en espérant que la votre ai commencé sous de meilleurs auspices que la mienne qui a débuté par une bien jolie insomnie !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •