HTML Map

mardi 28 janvier 2014

[ Revue ] Test et démonstration du mascara Eyeronic Labell





Bonjour à vous et bienvenue sur le blog, 

                                        
   Introduction: 

J'en avais entendu parler sur le net, et en effet la marque distributeur d'Intermarché vient de sortir sa gamme de maquillage.

En tant que fan de maquillage pas cher, cette nouvelle avait vraiment retenue mon attention lorsque je l'avais apprise.

Cependant, je ne voyais toujours rien dans les différents Intermarché de ma région, et j'avais presque un peu oublié de checker dans les rayons beautés pour voir si la marque était arrivée. 

Il y a deux semaines, je me trouvais dans le rayon beauté et cosmétiques chez Inter. Pour tout te dire je regardais les nouveautés niveau maquillage dans les diverses marques proposées. Et là, bam, que vois-je tout en bas d'un stand contenant des produits en promo ? Un petit présentoir contenant une collection de fête de produits de la marque Labell.

Honnêtement le stand n'était pas du tout mis en valeur. On aurait même dit qu'ils avaient essayé de le cacher!

De mémoire, la collection comprenait, un liner feutre, deux fard à paupières pailletés (un argenté et un doré), un rouge à lèvre prune, un mascara et plusieurs vernis à ongles dont un noir, des pailletés et j'en oublie sûrement ! 

Et là vous vous dites sur quoi a t-elle bien pu jeter son dévolu ? 

La réponse est évidente si vous me connaissiez un peu au travers de mes vidéos sur YouTube ! 

"Le mascara ! "

Mon Saint-Graal  du makeup ! 

Ayant des cils courts,fin et droits je ne me lasse jamais de tester des mascaras et j'adore en essayer plein !

Si je me faisait pas une raison par rapport à l'aspect financier, j'en achèterais à chaque fois que j'en croise !

Présentation:

Le mascara était emballé dans un décor plastique, noir à pois blanc, assez girly malheureusement ce n'est qu'un revêtement que vous enlevez et qui se retrouve dans la poubelle. Ils auraient pu directement imprimé le tube, je pense que ça aurait été plus logique. Cela dit, on achète pas un mascara pour son emballage ou bien pour un imprimé à petit-pois !

Le packaging est moyen, dans le sens ou un antivol était collé dessus et à laissé une vilaine trace toute moche sur le bouchon, et je trouve ça dommage car j'aime que mes produits restent tout beaux.





La brosse est en poils classique, c'est en général ce que je préfère comparativement aux picots "plastique", et celle ci est incurvée.

Le produit en lui même est assez "liquide" et accroche très bien les cils .

Je me souviens d'avoir été étonnée, car j'ai aimé le produit dès la première utilisation ce qui est rare avec un mascara, qui bien souvent nécessite de vieillir un peu pour se bonifier.

La brosse est bien essorée, ni trop, ni trop peu.

Depuis, les deux semaines dont je m'en sers tous les jours, j'en suis ravie. Le mascara ne coule pas, ne s’effrite pas au fil de la journée, allonge bien les cils, la couleur est très noire et vous n'avez pas trop de paquet à mon sens en tout cas. De plus il est assez pratique, car vous avez un bon résultat dès la première application. Il ne vous demande 10 minutes le matin pour l'appliquer correctement, et ça c'est que du positif.


Le test en image:

A noter: 
Habituellement, au quotidien, je me sers toujours d'un recourbe-cil avant de poser mon mascara peu importe lequel est-ce, pour ce test je n'en ai pas utilisé afin de ne pas "fausser" le résultat. 

Mes cils tout nus :

Mes cils avec une couche du mascara:




Mes cils avec deux couches:




Je pense que le résultat en photo parle de lui même, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Ce mascara se trouve donc chez Intermarché et il vaut la modique somme de 6€ et des poussières.

Conclusion :

Je trouve que le rapport qualité prix est excellent, surtout pour un produit qui se trouve assez aisément sans devoir commander sur le net et donc rajouter des frais de livraison.

  • Les points positifs sont:
* Le rapport qualité/prix
* La teinte bien noire
* La facilité à démaquiller 
* La tenue parfaite, qui ne coule et ne s’effrite pas 
* Le fait que le produit ne semble pas sécher rapidement dans le tube
* La facilité d'application pour un résultat vite visible sans y passer 10 minutes le matin ^^

  • Les points négatifs sont:
*Packaging assez salissant, avec cet anti-vol collé dessus qui vous laisse une horrible trace sur le bouchon ! 

Moralité, oui je suis susceptible de le racheter si je n'ai pas l'envie de tester un autre produit à la place.

Et vous l'avez-vous testé ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Et sinon, pensez-vous le tester ? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •