HTML Map

mercredi 29 janvier 2014

Bavardage et demande de conseils : je vous mets à contribution !





Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


J'espère que vous vous portez bien et que mon dernier article revue et démonstration du mascara Eyeronic Labell vous a plu ! 

Je reviens en cette après-midi partager une vidéo que je viens de publier sur ma chaîne YouTube.


Il s'agit tout simplement d'une vidéo Vlog, dans laquelle je bavarde de tout et de rien et surtout dans laquelle je vous mets à contribution et vous demande des conseils au sujet de ce blog et de ce que vous souhaitez y voir.




Quels sont les sujets que vous préférez voir en vidéo et ceux, qui selon vous se prêtent mieux à l'écrit ?

Etant assez peu familière avec les blogs et surtout avec le fait de "gérer" un blog et une chaîne, je vous avoue que je ne sais pas trop quels sujet privilégier sur telle ou telle plateforme.

Vous serez adorable si vous venez éclairer ma lanterne en utilisant les commentaires ! 

Bisous à tous et toutes ! Et à très bientôt ici ou sur la chaîne ! 








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •