HTML Map

mardi 15 juillet 2014

¦ Revue ¦ Bon plan grossiste-en-ligne.com, des vêtements à tout petit prix + Lookbook 3 robes / 1 été

Bonjour et bienvenue sur le blog,


J'espère que vous vous portez bien et que le soleil fait son retour chez vous comme il le fait chez moi.

Qui dit beau temps, chaleur et soleil dit envie de se faire plaisir avec des vêtements d'été et notamment de jolies robes !

Vous le savez j'adore faire des bonnes affaires et j'achète souvent des habits sur le marché, à des prix allant de 5 € à 15 € le plus souvent.

Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour toutes celles d'entre vous qui me contactent pour me dire qu'elles ne trouvent pas d'aussi bon plan que moi niveau fringue sur leur marché ou bien en boutique chinoise.

En effet je vais vous parler d'un site internet qui vends des vêtements à des prix minuscules ( allant de 3 € à 10 € maxi ) et avec un rapport qualité prix excellent !


Je vous parle du site http://www.grossiste-en-ligne.com/ qui autrefois réservé aux professionnels, offre désormais des prix de grossiste aux particuliers. La seule condition est que les échanges concernant des erreurs de taille ne sont pas acceptés. Cependant, vous pouvez contacter le site soit par mail, soit par téléphone pour avoir des renseignements plus ample au niveau des tailles, de la coupe et des tissus.

Honnêtement, les trois robes que j'ai reçues sont très bien coupées et correspondent tout à fait à des tailles S/M !

La livraison est super rapide, sous 2 à 5 jours et le service par transporteur était vraiment top: vous pouvez reprogrammer une livraison pour le jour que vous désirez si vous loupez la première livraison.

J'ai  choisi trois robes afin de vous concocter un lookbook composé de robes d'été à tout petit prix !

Les robes en question :


 La première robe est une jolie robe au style romantique à 5.52 €. Elle est smokée sous poitrine et les finitions sont très jolies ! Les bretelles sont réglables, le col est orné d'un volant imprimé liberty et le bas de la robe agrémenté d'un volant en dentelle rose pâle du plus joli effet !

Pour la seconde robe il s'agit d'une jolie robe fushia à imprimé floral vendue à 5.53 € !
Elle est ressérée à la taille, et orné d'un zip à l'encolure et possède deux grandes poches sur les côtés.
Je lui trouve un côté décontracté et mignon à la fois.
J'ai vraiment adoré porté celle-ci !



Pour finir il s'agit d'une longue robe noire vendue à 11.90€.
Avec sa jolie fente sur le côté, elle s'adapte aussi bien à une journée à la plage portée par dessus un maillot qu'aux soirée d'été accessoirisée avec de jolis bijoux et pourquoi pas un beau rouge à lèvre coloré : fushia, rouge ou corail vif.




Le site propose aussi de très jolies combinaisons shorts et pantalons sur lesquelles je serais vraiment susceptibles de craquer car j'adore les combi !

J'ai également le plaisir de vous annoncer qu'avec le code suivant,  YT_MISSNINETTE ,vous pouvez bénéficier de -10 % sur votre commande à partir du 24 Juillet !

Je vous laisse avec la vidéo pour de plus amples informations ainsi que pour avoir des gros plans sur les finitions des robes que j'ai reçues !

Je remercie le site pour leur confiance et pour proposer des prix aussi petits, rendant accessible la mode à toutes celles d'entre nous qui n'ont pas un énorme budget. 









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •