HTML Map

jeudi 3 avril 2014

Menthe & Chocolat pour le printemps | Mint & Chocolate for Spring



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


Je suis de retour avec un nouveau maquillage du jour !

Je vous avais posté quelques photos de ce maquillage sur ma page et mon profil Facebook apparemment vous avez été quelques-unes à l'apprécier j'ai donc décidé d'en faire un post ici.

Cette idée de maquillage m'est venue après avoir vu un des derniers tutos de la Beauty Guru Tati sur YouTube. 

Elle avait utilisé la couleur mint, mais l'avait associé à du taupe mat.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur que le taupe ajoute une note trop froide au maquillage j'ai donc préféré opter pour du marron clair. 

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé la palette Sleek Ultra Matte Dark V2 ainsi qu'un gel liner Easy Paris, utilisé en tant que fard à paupière crème.

C'est un petit look frais et assez simple à faire puisque vous aurez besoin que de deux fard plus un fard de touche lumière. 

♥Produits utilisés♥

♥Teint♥

Eau de teint Nude Magic L'Oréal en teinte 110 Ivoire Doré 
Poudre Minérale Gemey Maybelline en teinte Dune Rosée 
Blush Les bombés Modelite teinte Bonne Mine 
Blush Les bombés Modelite teinte Pêche en highlighter 
Bronzer ELF Gamme Essentiel teinte Glow 

♥ Yeux ♥

All Over Color ELF Gamme Essentiels teinte Ivory en base 
Gel liner Easy Paris en teinte 03 Light Green sur toute la paupière mobile 
Fap Marron mat Palette Sleek Ultra matte Dark V2 en coin externe +banane 
Fap Gamme Minerale ELF teinte Elegant en interne 
Fap Beige mat Palette Sleek Ultra matte Dark V2 sous le sourcils
Fap Tease Palette Dreamy de chez Vivo Cosmetics pour foncer le coin externe
Rappel des fards en ras de cils inférieurs 
Eye liner noir liquide Miss-Europe
Mascara Eyeronic Labell + Faux cils Papillons L'Oréal Midnight Black 
Crayon sourcils Miss Den en teinte Brunette 



♥ Bouche♥ 

RAL Essence Longlasting Lipstick en teinte 07 Natural Beauty

Les photos: 





















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •