HTML Map

jeudi 27 mars 2014

Bon plan: Maquillez-vous.fr, du maquillage de GS et de luxe à prix cassé !




Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,




Je reviens vers vous aujourd'hui avec une joie non dissimulée, limite je fais des petits bons devant mon PC !!! 

Oui ça va j'ai dis limite ^^ 

Puis, je suis comme ça moi je ne sais pas faire les choses à moitié et lorsque je suis contente ce n'est pas à moitié !

Et là je suis vraiment enchantée !

Je viens donc vous faire part d'un super bon plan pour nous les beauty-addict, qui aimons faire des bonnes affaires !





Effectivement j'ai découvert à tout hasard, en tapant maquillage moins cher, sur google, un super site Internet qui revends du maquillage de grande surface, de marques telles que Bourjois, L'Oréal, Maybelline etc à prix cassé ! Mais aussi des produits des marques Chanel, Revlon et Calvin Klein, avec des prix hyper attractifs !

C'est, vous l'aurez deviné, un super site de déstockage de maquillage ! Vous trouverez forcement votre bonheur sur le site Maquillez-vous, et je vous invite vivement à aller faire un tour pour voir tous les produits proposés !

De plus, mon contact m'a annoncé plein de nouveautés extra chouette comme l'eau de teint Nude Magic de L'Oréal, des vernis OPI pour les nails polish addict, des RAL de la marque Gemey et j'en passe !




Pour ce qui concerne le colis, le tout est arrivé très rapidement. Sous 2/3 jours je dirais ! 
J'ai eu un Colissimo avec suivi par le site Colissimo, ce qui est parfait car vous êtes même prévenus par mail la veille de la livraison de votre paquet par la poste. 


Les frais de port sont les suivants:
  • 0 a 10€ d'achat: 2€90 frais postaux
  • 10€ a 15€ d'achat: 3€50 frais postaux envoie en lettre suivie
  • 15€ a 25€ d'achat: 4€ frais postaux envoie en lettre suivie
  • 25€ a 45€ d'achat :5€90 frais postaux envoyé en colissimo avec suivi
  • + plus 45€ d'achat: frais de port OFFERT


On peut facilement atteindre les 45 € de commande, surtout si on regroupe ses commandes entre copines ou bien dans la famille pourquoi pas. 



( On peut aussi y arriver toute seule si on est une vraie beauty-addict !!! mais ça vous l'aviez deviné j'en suis sûre )

 Pour ma part j'ai reçu mon colis super bien emballé et bardé de film étirable ! 

Une vraie forteresse imprenable ^^

Bref, très bon point au niveau protection extérieure du paquet, frais de port , suivi et rapidité d'envoi.




J'ai pris la photo ci-contre alors que j'avais déjà
jeter quelques-unes des frites ! 
Je suis toujours un véritable poisson-rouge !

Mais la photo vous permet de visualiser la quantité monumentale de frites et de papier bulle !                                                                                Les produits de petite taille ou particulièrement fragile étaient tous scotchés et entourés de papier bulles: encore un très bon point niveau emballage interne et protection des produits.



Viens le moment tant attendu ( surtout par moi: imaginez-moi devant mon colis je trépignais en prenant les photos !!! ) du déballage du colis !
Sur la photo ci dessous je n'ai déballé aucun produit, vous pouvez donc voir que pour quelques-uns l'emballage était manquant. 

( EDIT : Je viens d'apprendre par la gérante du site que les produits livrés sans emballage viennent en fait de parfumeries, là où ils sont vendus tels quels en somme. Ceci explique donc cela, et ça ne me pose aucun souci ) 




Voici les produits que j'ai commandé ! J'ai jeté mon dévolu sur pas mal de produits Bourjois, mais aussi L'Oréal, Maybelline et Gemey !
La gérante du site m'a également ajouté deux crayons noirs pour les yeux !



Poudre GlamBronze L'Oréal, en teinte 04 Soleil Universel, ici 

Prix : 7,90€ 


Belle poudre de soleil, à la teinte parfaite qui réchauffe le teint sans effet masque ou boule à facette ! Teinte parfaite pour les teints clairs à médiums mat ! 


 L'anticerne Touche Healthy Mix , teinte 61 Beige clair: ici

Prix: 4,90€

Pinceau anticerne, illuminateur à la texture très fine ! Ma première impression est très bonne ! Sur les swatchs il a l'air clair, trop peut-être mais c'est parce que mes mains sont bronzées. 

Les encres à lèvres, 10 H Tint Gloss, Maybelline : ici et 

Prix: 4,90€ l'unité 

Encre à lèvres de très bonne qualité, j'ai vraiment galéré pour démaquiller ma main après les swatchs. J'ai choisi les teintes 160 Lasting Pink et 540 Endless Ruby. 
Les teintes ont été dures à prendre en photo mais il s'agit d'un beau rose vif et d'un rouge classique, ni trop froid ni trop orangé. 


Poudre à paupière Bourjois, actuellement indisponible

Prix, moins de 5 €

Il s'agit d'un pigment, utilisable sec ou mouillé que j'ai ici swatché à sec et sans base : la teinte est 07 Ambré. Le FAP est si lumineux qu'il a été dur de le prendre en photo, mais il est sublime un peu rose gold et hyper lumineux ! 

Pinceau Liner Bourjois, ici

Prix, 4,90€

Eye liner en pinceau, comme je les adore pour faire de vrais trait d'eye liner façon pin-up. Pinceau hyper fin et facile pour réussir son trait d'un seul geste !
 Même ma maman qui n'ai pas fan de liner liquide m'a dit qu'avec celui ci tracer son liner est très simple ! La teinte est assez foncée pour ombrer la racine des cils, mais on voit bien qu'il s'agit d'un marron : j'aime beaucoup.

Liner Record Liner, Bourjois ici et 

Prix : 5,90€ l'unité

Deux liner gels, la teinte 12 qui est un marron et a teinte 13 qui est un beau violet ! L'embout comporte un pinceau intégré ce qui est bien pratique. 
Les deux teintes sont très belles, la texture parfaite ni trop fluide ni trop sèche: je suis également conquise !! Comme vous le voyez sur les swatchs les teintes sont très pigmentées.

Mascara Falsies version waterproof Gemey Maybelline, ici

Prix: 7,90€


 J'ai voulu tester ce mascara car il me semble en avoir entendu du bien par Elsamakeup, du coup j'ai forcement eu envie de le tester ! 
Ma première impression est plutôt positive, pas de paquet et démaquillage assez facile pour du waterproof.

Lips Palette Colorissimo, Bourjois, ici

Prix: 5€

J'ai été enchantée de trouver ce produit sur le site car j'avais toujours eu envie d'essayer ce type de produit que je trouve pratique et sympa à utiliser vu que l'on peut mélanger les teintes entre elles ou bien en utiliser plusieurs sur ces lèvres pour créer une sorte d'ombre lips. J'ai pris la teinte 03, roses fashion qui contient trois camaïeu de roses chaud. 

RAL Sweet Kiss Naturel Bourjois, ici et 

Prix: 4,90€ l'unité

 J'ai bien évidemment glissé deux rouge à lèvre dans mon panier en tant que bonne amatrice de RAL c'est juste bien normal !
J'ai pris un nude, le 06 Rose Tendre et une teinte framboise le 04 Fushia Ardent.
Ces RAL ont une texture crémeuse mais la tenue est assez bonne, le fini pas semi mat je dirais et leur odeur est juste divine ! Ils sentent une odeur de dessert caramélisé je dirais ! Le packaging est très beau, et la teinte rose gold du tube est superbe !
 De plus de cela il est précisé sur les emballages que 100% des ingrédients sont d'origine naturelle ce qui peut représenter un vrai plus pour les amatrices de maquillage naturel.


 Et les deux crayons noir qui ont été ajoutés à mon colis:







Je ne peux que recommander le site, par la qualité des produits, de l'envoi et pour le panel de choix qui est vraiment large !

Si vous passez commande, préciser par mail que vous venez de ma part et la gérante du site vous offre un crayon noir, basique toujours fort utile dans toutes les trousses de maquillage.

Je suis sûre de vous faire des articles revues sur ces produits de façon individuelle, et aussi de vous réaliser des maquillages avec ces produits là !

Je vous laisse la vidéo présentation de ma commande sur YouTube:




N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà ce site et ce que vous en avez pensé : pour ma part je trouve que c'est un chouette bon plan !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •