HTML Map

mardi 4 mars 2014

Mes favoris beauté et random du mois de Février !




Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,



Je n'ai pas pour habitude de publier des favoris tous les mois, tout simplement car je ne change pas assez souvent de favoris pour le faire !

Mais, une fois n'est pas coutume j'avais des produits à vous montrer pour ce mois de Février même si j'avais publié cette vidéo en Janvier également !

Pour changer, j'ai décidé d'incorporer des catégories randoms, donc diverses et si cela vous plait je pense rajouter parfois des catégories films, ou bien série etc que j'ai aimé regardé et pourquoi des livres si j'en ai lus ! 

J'ai également profiter de cette semaine, qui pour moi a été prétexte a pas mal de solitude, pour vous filmer plusieurs vidéos. Et ayant encore du temps libre cette semaine, je serais ravie que vous me proposiez des idées de vidéos qui vous feraient particulièrement envie de voir !

Sur ce je vous laisse avec la vidéo et n'hésitez pas à me dire si vous êtes pour ces catégorie diverses, qui changent un peu des produits uniquement cosmétiques !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •