HTML Map

samedi 1 février 2014

Mes favoris soin et maquillage du mois de Janvier 2014



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

Je reviens avec une vidéo concernant mes produits favoris de ce mois de Janvier 2014, qui avouons-le est passé à toute vitesse !!

Je n'ai pas pour habitude de faire des favoris tous les mois, mais seulement lorsque j'ai des produits à vous montrer qui changent un peu de mes chouchous habituels et ça a été le cas ce mois-ci !

J'ai donc essayé de procédé par catégorie, une catégorie soin et une catégorie maquillage, bien que je ne me sois pas énormément maquillée ce moi-ci ! Il semblerait qu'après les maquillages chargés des fêtes j'ai subitement eu envie de nude !!

Mes favoris pour la catégorie maquillage: 


 Mes favoris pour la catégorie soin: 



Je vous laisse donc avec la vidéo concernant ces produits, vidéo dans laquelle vous trouverez pour chaque produit un avis bref et le pourquoi du comment j'aime ce produit ! 
N'hésitez à lire la barre d'info située sous la vidéo pour tout savoir sur cette vidéo, et à me poser vos questions si vous ne trouvez pas la réponse dans cette fameuse barre ^^




J'attends avec plaisir vos avis sur ces produits si vous les avez déjà testés, que vos avis soient positifs ou négatifs cela va sans dire ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •