HTML Map

mardi 18 mars 2014

L'orange verte ? Un maquillage mariant le vert et l'orange !



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

Cette fois je reviens avec un nouveau maquillage du jour !

Cela faisait longtemps que je portais que des makeups basiques, mais avec l'arrivée des beaux-jours j'ai eu envie de jouer un peu plus avec mes fards et mes pinceaux !

De plus, hier nous étions la St Patrick, et c'était donc la fête de ma petite maman que j'adore.

Pour marquer le coup, j'ai décidé de mettre une touche de vert dans un makeup à dominante corail/orangé dont j'avais envie depuis quelques-jours !

Cette association peut vite faire peur, ou bien faire penser à soit un clown, soit un perroquet mais, au final, j'ai trouvé ça fun et j'ai aimé le porter !

J'espère qu'il vous plaira !

♥Produits utilisés ♥


♥Teint♥

Eau de teint L'Oréal teinte Ivoire Doré
Anticerne ELF Tone Correcting Concealer Gamme Essentiels teinte Ivory
Poudre Gemey Maybelline Mineral Powder teinte Dune Rosée ( je termine de vieilles poudres actuellement et ça m'aide à créer la teinte adaptée à mon teint actuel )
Blush Fap Catrice teinte 310 Lobster-Lobby.com ( un beau corail satiné )
Bronzer ELF Gamme Essentiels teinte Glow ( commence à devenir un peu clair )
Crayon sourcils Miss-Den teinte Brunette
Fap Gamme Minérale ELF teinte Elegant en highlighter

♥Yeux♥

ELF All Cover Concealer en teinte Ivory en tant que base
FAP Marron mat palette Sleek Ultra Matte Dark v2 en coin externe et banane
FAP Beige moyen mat palette Sleek Ultra Matte Dark v2 pour estomper vers le sourcil
FAP Beige/Blanc mat palette Sleek Ultra Matte Dark v2 sur les deux tiers de la paupière mobile
FAP Catrice 310 Lobster-Lobby.com ( un beau corail satiné )
Gel liner Easy Paris teinte 03 (un vert ) utilisé en muqueuse et ras-de-cils inférieur puis fixé par le fap vert foncé mat de la palette  Sleek Ultra Matte Dark v2
Mascara Noir Eyeronic Labell + Mascara Faux cils Papillon Midnight Black L'Oréal
Eye Liner noir liquide Miss-Europe


♥Bouche♥

RAL Catrice Gamme Ultimate Color teinte 060 Oh Juicy 


Les vues d'ensemble :













Les close-up :






J'espère que ce maquillage vous aura plu ! N'hésitez pas à me poser vos questions et à me laisser votre avis sur ce maquillage ! 

Des bisous ! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •