HTML Map

samedi 15 mars 2014

Gold, Copper and Orange lips trend- Cuivré, Doré et tendance bouche orange





Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


Vous ne pouvez pas être makeup addict sans savoir que ce printemps la tendance est aux lèvres oranges !

Personnellement, je me suis rendue compte que j'avais dans ma collection de RAL pas mal de teintes orangées, corail très vifs, ou bien rouge/orange. Au final je dois en conclure que j'aime bien ce genre de teintes là, mais qu'au final je les portes relativement peu, je ne sais pas pourquoi parce que niveau maquillage j'assume à peu-près toutes les excentricités du moment que cela me plait !

J'ai donc eu envie de ressortir mon vernis à lèvres de L’Oréal, en teinte Princess, acheté durant les jours de la beauté chez Leclerc, le printemps dernier.

Pour les yeux, j'ai décidé de rester dans la gamme des tons chauds avec du doré et du cuivré, mais j'aurais très bien pu le marier avec un liner simple chose que je serais très susceptible de faire en été.

Produits utilisés :

♥ Teint ♥

Eau de teint L’Oréal teinte Ivoire doré
Poudre Avène translucide sur la zone T seulement
Bronzer ELF Gamme Essentiel teinte Glow en contouring léger
Blush Terre de soleil Bo Ho Green teinte 06 Terre d'Outre-Mer
Highlighter Pigment ELF gamme minérale teinte Elegant

♥ Yeux ♥


Attention ceci est un maquillage bazar dans lequel j'ai mélangé plein de truc: j'ai fais la tambouille !
All over cover stick ELF gamme essentiel teinte Ivory
Palettes Vivo Cosmetics Unprotected + Dreamy
Fap Starry palette Dreamy en interne
Fap Twinkle palette Dreamy en dégradé vers l'externe
Fap Luxe palette Dreamy en externe
Fap Tease palette Dreamy en externe + creux fin
Fap Flutter +Wisp palette Unprotected en creux large
Fap Sand palette Dreamy pour fondre
Fap Neutral palette Dreamy pour illuminer sous l'arc du sourcil et en coin interne
Fap Starry + Twinkle + Luxe +Tease en ras de cils inférieur en dégradé de l'interne à l'externe
Fap Night en externe pour creuser légèrement
Fap Clay pour ombrer légèrement le creux large
Pigment ELF gamme minérale teinte Elegant au centre de la paupière mobile
Masara Eyeronic Noir Labell + Effet faux cils Papillon Midnight Black L'Oréal
Eye liner liquide noir Miss-Europe
Crayon à sourcils Miss Den teinte Brunettes
Gel liner blanc Love me dans la muqueuse inférieure

♥ Bouche ♥

Vernis à lèvre L’Oréal teinte Princess


Les vues d'ensemble : 



( quand Manon pète un câble ça donne la photo à droite ! )





Les close-up: 




J'espère que ce maquillage vous plaira ! C'est un test à propos de la tendance "Orange lips " ! Je pense refaire des tests avec cette couleur, qui selon moi, annonce vraiment les beaux jours et donne la pêche !

Bon, ça n'est pas forcement discret ou passe- partout mais je trouve ça plutôt fun et funky !

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez, tant au niveau du maquillage des yeux que de la bouche !

J'ai envie de vous faire une vidéo présentation et swtachs de mes RAL préférés et à petit-budget dans les teintes oranges : dites-moi si cela vous plairait !


Des bisous les beautés !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •