HTML Map

mercredi 22 janvier 2014

Une façon de faire les présentations !



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

Je viens aujourd'hui avec un article un peu différent.
En effet, je publié ici un lien vers différents TAGS que j'ai réalisé depuis la création de ma chaîne YouTube.
Pour les non-initiés aux termes propre à l'univers YouTube, un Tag est tout simplement une sorte de "questionnaire " qui permet aux abonnés de mieux connaître une youtubeuse.
Certains Tags sont plus ou moins personnels. D'autres sont uniquement axés sur la beauté et nos habitudes et préférences en tant que beauty-addict.
Sur ma chaîne vous trouverez les deux sortes de Tags, même si j'avoue ne pas m'être beaucoup dévoilée à travers ma chaîne. Enfin cela c'était avant que je filme le Tag " Bye-Bye 2013 " en début de moi !
Autant dire que ce Tag comportait des questions plutôt personnelles mais je ne regrette pas d'avoir pris le parti de me livrer un peu plus à vous.
D'ailleurs je vais vous insérer ici ce Tag, car je pense qu'il pourra aisément venir complémenter l'onglet "FAQ" de ce blog : onglet qui comme son nom l'indique sera à même de répondre à diverses questions que vous pouvez vous posez !



Pour les curieux et les curieuses, je vous laisse également un lien vers une playlist de ma chaîne YouTube sur laquelle vous pourrez voir tous les tags que j'ai réalisé depuis la création de ma chaîne.

Ne vous offusquez pas si la qualité des montages est légèrement médiocre plus vous remonterez dans le temps, car le montage vidéo n'est pas du tout de série chez moi ! Disons qu'il s'agit plutôt d'une option ! Option à laquelle je m’intéresse que depuis peu pour être très honnête et encore je ne fais là aucune innovation !

 Par ailleurs, ne vous offusquez pas non plus si je suis un peu moins à l'aise dans les vidéos les plus anciennes, mais de la même façon être naturelle lorsqu'on parle seule devant une caméra n'est pas une chose innée ! Du moins pas chez moi ! D'ailleurs j'essai toujours de me débarrasser du tic qui consiste à fixer l'écran de contrôle, et qui revient dans le fond à se parler à soi-même ! Soit dit en passant, d'un point de vue psychiatrique est-il plus grave de se parler seul ou bien de se parler à soi même ?!!
Réflexion philosophique du jour, bonjour !

Sur ces bonnes paroles ( ou pas ! ) je vous laisse avec le lien en question (cliquez ici ) qui vous dirigera vers la playlist de mes tags !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •