HTML Map

mercredi 22 janvier 2014

[Tutoriels] Maquillage de soirée "Party Makeup "


Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

Pour commencer à alimenter ce blog, qui avouons le ressemble trait pour trait à une sorte de désert ou de néant comme vous le préférez je vais partager ici certains des tutoriels que j'ai publié sur ma chaîne Youtube dernièrement.

Ainsi vais-je commencer par vous livrer un maquillage que j'ai créer pour le Nouvel An, mais qui saura tout à fait s'adapter à une soirée hors période de fête. Je l'ai d'ailleurs nommé "Party Makeup" car c'est un maquillage idéal, à mon sens en tout cas, pour sortir faire la fête et danser toute la nuit durant !



La vedette de ce maquillage est un pigment taupe de la marque Vera Valenti, qui est une marque à tout petit prix que j'affectionne particulièrement depuis mes début dans le monde du maquillage !
En ce qui concerne le rouge à lèvre, il s'agit d'un fushia totalement mat, de la gamme des Superstay 14H de chez Gemey-Maybelline.


Pour le mot de la fin, je vais vous laisser avec le tutoriel vidéo et sachez qu'en déroulant la barre d'info sous la vidéo YouTube vous trouverez la liste complète des produits utilisés pour réalisé ce maquillage.


J'espère que cela vous plaira pour celles et ceux qui découvrent ce maquillage et que  celles et ceux qui me suivent déjà sur YouTube apprécieront de revoir ce tuto.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •