HTML Map

jeudi 23 janvier 2014

[Get ready with me ] Winter Holiday Aprèm shopping


Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,

J'espère que cela ne vous dérange pas trop mais je continue de publier des vidéos que vous avez peut-être déjà vues sur YouTube afin d'alimenter un peu les diverses catégories du blog et aussi pourquoi pas, que vous puissiez voir ce que je fais dans mon coin et sur ma chaîne !

Cette fois ci je vous propose de vous préparer avec moi à aller affronter le froid pour une séance shopping ! Qu'est ce qu'on ferait pas nous les filles pour faire des achats xD






Comme vous le voyez j'ai un style vestimentaire assez simple mais je privilégie  toujours le confort et le sentiment d'être à l'aise dans ce que je porte et pas de me sentir  "déguisée" ou mal à l'aise tout simplement.
Plus que de suivre la mode, j'essaie de porter des choses dans lesquelles je me sens moi.
Et vous quelle est votre façon d'appréhender la mode ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •