HTML Map

mardi 25 mars 2014

Tag All About Eyes




Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


J'ai la joie d'avoir été taguée par ma copinaute LoryLyn79, blogueuse et youtubeuse beauté que je ne vais pas vous présenter car vous devez la connaitre ! ( cliquez sur son pseudo et vous serez redirigés vers sa chaîne YouTube )

Bref, j'ai été ravie qu'elle me tague et je la remercie !

Je me suis donc prêtée au jeu des questions réponses avec joie dans cette vidéo !

J'espère que cela vous plaira et peut-être répondra à certaines de vos questions au sujet de mes produits favoris niveau "yeux" puisque c'est le thème de ce Tag !

Pour une fois j'ai essayé de brancher mon cerveau de poisson rouge et j'ai tagué quelques copinautes youtubeuses : n'hésitez pas à dérouler la barre d'info pour voir de plus amples informations et des précisions !










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •