HTML Map

vendredi 28 mars 2014

Maquillage lumineux, doré et cuivré avec la palette Vivo Dreamy ( Dupe de la Naked 2 d'Urban Decay )



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


Je reviens avec un petit maquillage de jour, lumineux qui m'a été inspiré par ma copine Sophie adore le MU sur Youtube.

Je vous conseille d'ailleurs sa chaîne Youtube, vous y ferez connaissance avec une superbe jeune femme qui réalise des maquillages du feu de Dieu et qui de plus est très sympa !

Je vous laisse le lien vers sa chaîne ici.

Bref, suite à son dernier tutoriel réalisé avec la Lorac Pro Palette, j'ai eu envie de m'inspirer de son makeup et d'essayer de trouver des fards équivalents dans mes palettes à moi, vu que je ne possède pas la Lorac.

J'ai donc jeter mon dévolu sur la Dreamy de chez Vivo Cosmetics. Cette palette est connue pour être un dupe de la Naked 2 d'Urban Decay et que vous dire mise à part qu'elle est bien moins chère puisqu'elle vaut seulement 5 € sur le site de Vivo. J'ai d'ailleurs réalisé un article complet à ce sujet ici.

♥ Produits utilisés ♥:


♥ Teint ♥:


Eau de teint Nude Magic L'Oréal en teinte 110 Ivoire doré ( je vais bientôt devoir changer de teinte car j'ai pris quelques couleurs dernièrement )

Poudre Minérale Gemey Maybelline en teinte Dune Rosé ( je termine des "vieilles " poudres, celle ci est assez hâlée du coup elle m'aide à rattraper la teinte actuelle de mon teint )

Blush Les Bombés Modelite Teinte Caresse

Blush Les Bombés Modelite Teinte Pêche en Highlighter

Bronzer ELG Gamme Essentiels teinte Glow

♥Yeux ♥:

All over color stick ELF en teinte Ivory en tant que base
Palette Dreamy Vivo :
FAP Tease en coin externe et légèrement remonté en banane
FAP Starry sur les 2/3 de la paupière mobile
FAP Twinckle sur le dernier tiers de la paupière mobile
FAP Night en ras de cils supérieur et en coin externe légèrement
FAP Neutral +Sand sous le sourcil
FAP Neutral en interne
Rappel des FAP Starry,Twinkle et Night en ras de cils inférieur en partant de l'interne vers l'externe
Mascara Labell Eyeronic Noir + Faux cils Papillon Midnight Black L'Oréal
Crayon sourcils Miss-Den teinte Brunettes


♥Bouche♥








RAL Catrice Gamme Absolute moisture ( malheureusement discontinuée ) en teinte 020 Caramel Beige

Par contre vous pouvez encore le trouver sur le site Moongrafiti, cliquez vous serez dirigez directement vers cette gamme de RAL.









Les photos du makeup : 

Pardonnez moi, j'ai encore bidouillé mes réglages et cette fois le flash me rends toute blanche alors qu'en vrai j'ai pris quelques couleurs avec le beau soleil de ces dernières semaines !





J'espère que le résultat vous plait ! Puis j'espère aussi que le fait que j'ai ajouté quelques photos des produits vous plait, j'ai pensé qu'ainsi il serait plus aisé pour vous de visualiser ce dont je parle !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée de photo des produits utilisés et du maquillage en lui-même bien-sûr !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •