HTML Map

vendredi 21 mars 2014

GRWM VLOG :On se prépare ensemble et je papote numéro 2



Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,




Comme vous le savez j'ai décidé il y a peu de temps de commencer sur ma chaîne une série de vidéo dans lesquelles je me prépare avec vous tout en vous racontant ma vie ! 

En gros c'est un peu la longue vidéo, à regarder en vous préparant, ou bien en déjeunant pourquoi pas ! 

Je me prépare avec vous, du makeup à la tenue tout y passe lol

Je vous laisse avec la vidéo !



J'espère que la vidéo vous plaira et que le petit "bonus" de la fin vous plaira aussi ! Notez bien la tête de ma chienne, qui a vraiment l'air de se demander ce que je fabrique !

Bisous à vous et à très bientôt sur le blog pour de nouveaux articles ! 








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •